Commune de Coat-Méal, Bretagne, Finistère 29

Ty Loustik

Présentation de l'association

L'association Ty Loustik a été crée en 2009. Cette association permet aux assistantes maternelles agréées de la commune de pouvoir se réunir dans des locaux adaptés pour que les enfants qu'elles accueillent se retrouvent pour partager diverses activités telles que le jeu , l'éveil des sens, la musique et  la motricité, encadrés par différents intervenants.

Bricolages de Pâques avec les Ty Loustic

Multithumb found errors on this page:

There was a problem loading image 'images/Ty_Loustik/activités_enfants/atelier_paques2.JPG'
There was a problem loading image 'images/Ty_Loustik/activités_enfants/atelier_paques1.jpg'

atelier paques2Les assistantes maternelles de l'association Ty Loustic se sont retrouvées et ont proposé des ateliers sur le thème de Pâques.

Les enfants ont confectionné un panier en forme de lapin. Cette activité leur a permis de travailler leur motricité fine tout en s'amusant avec les copains.

Quelle joie aussi de déguster les bons chocolats cachés dans le panier !!

atelier paques1

Afin de financer ses activités, l'association proposera une animation à la salle polyvalente de Coat-Méal, le samedi 14 mai 2016; venez nombreux déguster le couscous et vous déhancher sur les musiques discos !

Evénements, animations

A l'affiche